C’est le samedi 29 septembre que nous sommes invités à participer à l’assemblée paroissiale qui se déroulera dans l’église Saint-Laurent sur le sujet à 15h.

Gilles le Gallic terminait sa présentation du projet pastoral dans le journal paroissial par ces mots « Au-delà de l’importance de l’actualisation de notre projet pastoral pour une Église au plus près de nos réalités quotidiennes, l’EAP souhaite vraiment que cette période ouvre une bulle de sérénité propice au dialogue, mettant en avant la nature fraternelle de notre assemblée, afin qu’au-delà de nos différences – nous ne sommes pas des frères jumeaux, et heureusement – nous puissions retrouver le goût collectif du « faire ensemble ».

C’est pour tous les paroissiens l’occasion de rappeler ce que nous avons déjà réalisé pour poursuivre notre réflexion et passer à l’action.