
J’espère que vous passez un temps fructueux durant ce confinement. Roger et moi nous nous portons bien et nous célébrons la messe chaque jour en priant pour toute les familles de la paroisse aussi que pour le monde entier touché par ce fléau. Un passage du Psaume 23 que nous avions prié me revient toujours en ce temps de grande précarité.
Si je traverse les ravins de la mort,
je ne crains aucun mal,
car tu es avec moi :
ton bâton me guide et me rassure.
Nous sommes en train de vivre un moment dans l’histoire de l’humanité qui va décrire les relations et la façon de vivre une vraie solidarité humaine. Appuyons tous sur notre foi et vivons ce temps comme un moment favorable – que nous rappel les lectures du premier jour du carême – pour remettre nos vies et la vie du monde entre les mains de notre créateur, comptons sur sa miséricorde et son amour.
Entre autre, n’oublions pas d’appeler les membres de vos équipes paroissiales pour avoir des nouvelles et restons unis dans la prière (pas seulement dans les pensées). Il y a la Messe diffusé sur les chaines suivantes : KTO (tous les jours avec le Pape a 7h ; une autre depuis Paris a 18h15 et le Dimanche a 18h30). France 2 (Dimanche a 11h).Sur l’internet sur le site play.emmanuel.info (12h). Radio Fidélité.
Nous sommes toujours à votre écoute au cas où il y a un besoin urgent.
Que Dieu nous bénisse
John