La Messe Qui Prend Son Temps

« Je suis persuadé que pour un chrétien d’aujourd’hui, dans la société occidentale complexe, difficile, sécularisée,  il est pratiquement impossible de persévérer dans la foi sans aussi se nourrir personnellement de l’Ecriture »
Cardinal Martini

Une messe qui prend son temps est une messe qui donne le temps d’accueillir personnellement la Parole et de l’intérioriser. C’est une messe qui donne le temps de la prière personnelle, et au partage.

C’est une messe dont le temps de la Parole est adapté à cette écoute active.

Nous vous invitons à découvrir cette façon de célébrer de de vivre l’Eucharistie.
Une Messe Qui Prend Son Temps est proposée à l’église SaintThomas le dimanche 5 mars à 10h30.

Cette  célébration  sera un temps  de découverte,  avec temps  de prière  accompagnée   ou de méditation personnelle., et moment de partage.